Index du Forum PACY VALLEE D'EURE FOOTBALL
Forum Officiel du Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Matchs de préparation ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lemontois

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce cpte rendu de match était sur internet dans Paris Normandie d'hier soir! et n'apparait pas sur le journal du jour pour l'expulsion!

qui confirme?
Mac Gyver

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme son expulsion en 2 eme période suite à un tirage de maillot devant la surface de réparation pacéene.
Jojo "Le Hools" et moi mème étions présent incognito !!! Cool

http://independantsdepacy.kazeo.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yafou pere

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 1:06 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

papdio a écrit:
score final : 4-0 pour pacy. bon match de préparation.
buts : 1er: un inconnu pour moi (grand blond ! ) qui pour moi a fait la meilleur préstation de la première mi-temps ( poste milieu défensif ) sur un corner de ramdani.

2eme : ramdani (lucarne, du pied gauche)

3 eme : Essombe

belle victoire,sa sent bon la reprise,hatte d y etre pourvoir sa Wink
Ciel et blanc

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 8:21 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

yafou pere a écrit:
papdio a écrit:
score final : 4-0 pour pacy. bon match de préparation.
buts : 1er: un inconnu pour moi (grand blond ! ) qui pour moi a fait la meilleur préstation de la première mi-temps ( poste milieu défensif ) sur un corner de ramdani.

2eme : ramdani (lucarne, du pied gauche)

3 eme : Essombe

belle victoire,sa sent bon la reprise,hatte d y etre pourvoir sa Wink

Le grand blond avec une chaussure noire!!ba dis donc Yafou,si on a engagé Pierre Richard au PVEF,on risque de bien se fendre la gueule cette saison Smile Abonnement et que ca saute..!!!au fait,les abonnements qui a des news??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemontois

MessagePosté le: Sam Juil 24, 2010 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cet aprés midi cette opposition entre les groupe national et cfa2 nous permettra de faire connaissance avec les nouveaux arrivants pour ceux des supporteurs qui n'ont pu les voir dans les matchs amicaux précédents!

On aura peut être aussi des infos sur les abonnements et leurs tarifs quant on sait qu'il y aura plus de matchs que prévus avec ce passage à 21 clubs! diable de FFF.
lemontois

MessagePosté le: Sam Juil 24, 2010 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques clichés de cette opposition entre le national et le cfa2 avec beaucoup d'essais de joueurs et de permutations de joueurs du national d'un camp à l'autre.
Score final 1 à 1 avec l'ouverture du score sur coup franc de Kamel Ramdani et égalisation de Niakaté je crois!

Le but sur cf de Kamel:

Duel aérien sur corner entre Marcel Essombe et S Robert

lemontois

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

domenico de retour,nous devrions avoir la compo de départ pour ce match contre BOULOGNE!

aller domenico,sus aux infos, débrouilles toi mais annonce nous quelque chose,que le coup d'envoi a été donné par ex..... Laughing
JEJE27

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

0-0 à la mi-temps ...
Les occasions sont du côté des boulonnais ...
JEJE27

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne marque à la 66 ème sur corner et Pacy égalise 4 minutes plus tard sur une erreur défensive.
Doménico2 Belli

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le déroulement de la rencontre ...
http://www.usbco.com/le-club-football-USBCO/pacy-sur-eure---boulogne-en-direct-1-1/_fr-3-2-674_detailActu.htm

Un bon nul !
comedien78

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo a nos gaulois
yafou pere

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 1:03 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Doménico2 Belli a écrit:
Le déroulement de la rencontre ...
http://www.usbco.com/le-club-football-USBCO/pacy-sur-eure---boulogne-en-direct-1-1/_fr-3-2-674_detailActu.htm

Un bon nul !
Cool
il est chauvin le comentateur de boulogne t a l impression qu on a subi tout le match meme l egalisation il l explique meme pas
mince tu dois te faire chier leur resume live quand tu rencontres boulogne Confused

bravo a l equipe d avoir fait ce match nul a priori tres costaud pour nous Wink
maxouille

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah enfin je vais pouvoir aller voir mon premier match demain et inaugurer la nouvelle tribune?
Doménico2 Belli

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 9:51 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

maxouille a écrit:
Ah enfin je vais pouvoir aller voir mon premier match demain et inaugurer la nouvelle tribune?

A moins qu'elle soit en KIT ... Confused

Mais à défaut de gradins, tu pourras toujours t'extasier devant notre verte pelouse..
Enfin là et à quelques jours du démarrage de la saison, elle tire un peu sur le jaune...
Mais pas de panique... La CAPE a testé un nouvel engrais à effet retardat'Eure... Il est dans sa phase desherbant... Razz

Faudra être patient... Comme pour la triune Rolling Eyes Wink
douille27

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui n etaient pas au match (comme moi d'ailleurs) victoire de nos gaulois 1 a 0 but de fofana! Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> National Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: