| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lemontois

|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Ce cpte rendu de match était sur internet dans Paris Normandie d'hier soir! et n'apparait pas sur le journal du jour pour l'expulsion!
qui confirme? _________________ les landes,un dépt ou il fait bon vivre! |
|
|
 |
Mac Gyver

Inscrit le: 21 Avr 2010 Messages: 38 Localisation: Hopital psychiatrique !
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Je confirme son expulsion en 2 eme période suite à un tirage de maillot devant la surface de réparation pacéene.
Jojo "Le Hools" et moi mème étions présent incognito !!!  _________________ "Si le gouvernement créait un impôt sur la connerie, il serait tout de suite autosuffisant !." Jean Yanne
http://independantsdepacy.kazeo.com/ |
|
|
 |
yafou pere
|
Posté le: Ven Juil 23, 2010 1:06 pm Sujet du message: Re: |
|
|
| papdio a écrit: | score final : 4-0 pour pacy. bon match de préparation.
buts : 1er: un inconnu pour moi (grand blond ! ) qui pour moi a fait la meilleur préstation de la première mi-temps ( poste milieu défensif ) sur un corner de ramdani.
2eme : ramdani (lucarne, du pied gauche)
3 eme : Essombe |
belle victoire,sa sent bon la reprise,hatte d y etre pourvoir sa  _________________ TOUT POUR ALLER EN LIGUE 2 |
|
|
 |
Ciel et blanc
|
Posté le: Ven Juil 23, 2010 8:21 pm Sujet du message: Re: |
|
|
| yafou pere a écrit: | | papdio a écrit: | score final : 4-0 pour pacy. bon match de préparation.
buts : 1er: un inconnu pour moi (grand blond ! ) qui pour moi a fait la meilleur préstation de la première mi-temps ( poste milieu défensif ) sur un corner de ramdani.
2eme : ramdani (lucarne, du pied gauche)
3 eme : Essombe |
belle victoire,sa sent bon la reprise,hatte d y etre pourvoir sa  |
Le grand blond avec une chaussure noire!!ba dis donc Yafou,si on a engagé Pierre Richard au PVEF,on risque de bien se fendre la gueule cette saison Abonnement et que ca saute..!!!au fait,les abonnements qui a des news?? |
|
|
 |
lemontois

|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pour cet aprés midi cette opposition entre les groupe national et cfa2 nous permettra de faire connaissance avec les nouveaux arrivants pour ceux des supporteurs qui n'ont pu les voir dans les matchs amicaux précédents!
On aura peut être aussi des infos sur les abonnements et leurs tarifs quant on sait qu'il y aura plus de matchs que prévus avec ce passage à 21 clubs! diable de FFF. _________________ les landes,un dépt ou il fait bon vivre! |
|
|
 |
lemontois

|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques clichés de cette opposition entre le national et le cfa2 avec beaucoup d'essais de joueurs et de permutations de joueurs du national d'un camp à l'autre.
Score final 1 à 1 avec l'ouverture du score sur coup franc de Kamel Ramdani et égalisation de Niakaté je crois!
Le but sur cf de Kamel:
Duel aérien sur corner entre Marcel Essombe et S Robert
 _________________ les landes,un dépt ou il fait bon vivre! |
|
|
 |
lemontois

|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
domenico de retour,nous devrions avoir la compo de départ pour ce match contre BOULOGNE!
aller domenico,sus aux infos, débrouilles toi mais annonce nous quelque chose,que le coup d'envoi a été donné par ex.....  _________________ les landes,un dépt ou il fait bon vivre! |
|
|
 |
JEJE27

|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
0-0 à la mi-temps ...
Les occasions sont du côté des boulonnais ... |
|
|
 |
JEJE27

|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Boulogne marque à la 66 ème sur corner et Pacy égalise 4 minutes plus tard sur une erreur défensive. |
|
|
 |
Doménico2 Belli
Inscrit le: 20 Avr 2010 Messages: 356 Localisation: Pacy sur Eure
|
|
|
 |
comedien78

Inscrit le: 21 Avr 2010 Messages: 106 Localisation: Pacy sur eure and paris
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 10:54 am Sujet du message: |
|
|
bravo a nos gaulois _________________ « L'homme a créé des dieux ; l'inverse reste à prouver. » Serge Gainsbourg |
|
|
 |
yafou pere
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 1:03 pm Sujet du message: Re: |
|
|
il est chauvin le comentateur de boulogne t a l impression qu on a subi tout le match meme l egalisation il l explique meme pas
mince tu dois te faire chier leur resume live quand tu rencontres boulogne
bravo a l equipe d avoir fait ce match nul a priori tres costaud pour nous  _________________ TOUT POUR ALLER EN LIGUE 2 |
|
|
 |
maxouille
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Ah enfin je vais pouvoir aller voir mon premier match demain et inaugurer la nouvelle tribune? |
|
|
 |
Doménico2 Belli
Inscrit le: 20 Avr 2010 Messages: 356 Localisation: Pacy sur Eure
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 9:51 pm Sujet du message: Re: |
|
|
| maxouille a écrit: | | Ah enfin je vais pouvoir aller voir mon premier match demain et inaugurer la nouvelle tribune? |
A moins qu'elle soit en KIT ...
Mais à défaut de gradins, tu pourras toujours t'extasier devant notre verte pelouse..
Enfin là et à quelques jours du démarrage de la saison, elle tire un peu sur le jaune...
Mais pas de panique... La CAPE a testé un nouvel engrais à effet retardat'Eure... Il est dans sa phase desherbant...
Faudra être patient... Comme pour la triune  _________________ Montesquieu :
Quand dans un royaume, il y a plus d'avantages à faire sa cour qu'à faire son devoir, tout est perdu. |
|
|
 |
douille27
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 40 Localisation: gauciel city
|
Posté le: Sam Juil 31, 2010 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui n etaient pas au match (comme moi d'ailleurs) victoire de nos gaulois 1 a 0 but de fofana!  |
|
|
 |
|