| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
comedien78

Inscrit le: 21 Avr 2010 Messages: 106 Localisation: Pacy sur eure and paris
|
Posté le: Mer Mai 19, 2010 9:25 am Sujet du message: MR CAOUDAL the BOSS |
|
|
Deuxième écharpe d'or Foot-National.com de la semaine pour Pacy sur Eure. Après celle décernée aux supporters les plus sympas, c'est l'écharpe d'or de l'équipe surprise qui est attribuée à Pacy sur Eure. Nous avons joint pour l'occasion le nouveau président du PVEF, Gilles Caoudal.
Bonjour président vous venez de réaliser une grande saison et les lecteurs de Foot-National.com vous considèrent comme l'équipe surprise de la saison.
Gilles Caoudal : Merci à eux. On a réalisé une très bonne saison. Au delà des objectifs car à Pacy il n'y a que 3000 habitants. On finit huitième l'an passé, cinq ou sixième cette saison. On est tout de même un peu déçu car on n?a pas pu jouer nos chances jusqu'au bout. Mais il faut rester serein par rapport à notre budget. Nous avons fait une saison exceptionnelle. Avec un bon entraîneur et une bonne équipe, il nous a juste manqué une profondeur de banc plus importante. Ca aurait pu changer la donne mais on ne peut pas être déçu. On est des compétiteurs et on aurait bien voulu faire le coup d'Arles. On a eu quelques blessés à des moments clés. Un manque de turn-over aussi car en début de saison Essombé et Jaequi se sont blessés rapidement. Mais bon, c'est une saison exceptionnelle.
Deuxième écharpe d'or pour Pacy après celle décernée à vos supporters.
Gilles Caoudal : Oui, c'est vraiment sympa cette élection. C'est vrai qu'à Pacy nos supporters savent manier l'humour, ca aide je pense à se faire accepter et aimer.
Vous venez d'être nommé président lundi soir c'est bien ça ?
Gilles Caoudal : Oui j'ai été nommé président mais je dirigeai déjà le club avec Emmanuel Villette. On a toujours mené le club à deux têtes, une présidence collégiale. Sur le côté officiel, c'était Villette. Il a souhaité prendre du recul vis à vis de sa famille. J'ai donc été nommé président mais c'est dans la continuité.
Justement le projet SASP, où en êtes vous ?
Gilles Caoudal : Nous avons démarré trop tard le projet pour être prêt cette saison. Il ya beaucoup de changements administratifs à prévoir et nous n'aurons pas le temps pour changer cette saison. En revanche, nous nous y attaquons dès la rentrée pour être prêt en juin 2011.
Au niveau des transferts, de nombreux joueurs de Pacy sur Eure font l'actualité.
Gilles Caoudal : Oui Gueye a eu beaucoup de contact avec le monde pro l'an passé. Il s'est blessé rapidement cette saison et arrivait en fin de contrat, c'est normal qu'il veuille tenter sa chance en Ligue 1 belge. Pour Ramdani et El Azzouzi, ils ont encore un an de contrat. Il faut donc que le club soit dédommager s'il y a un départ. On est assez fier de ce qu'on réalise en termes de recrutement. Pour les joueurs venir jouer à Pacy sur Eure, c'est une vitrine. Le joueur qui vient ici, il sait qu'il va jouer. Il ne sera pas le troisième ou quatrième à son poste. Il y aura lui et un autre et si les deux sont bons, les deux joueront. En début de saison, les commentaires à notre égard étaient plutôt méfiants. Beaucoup nous voyait parmi les relégables. Mais désormais Pacy a la chance d'attirer plein de joueurs qui ne serait pas venu au premier abord. Il y a un vecteur de réussite avec cette huitième place puis la cinq ou sixième cette saison. Cela montre notre stabilité. Pour les joueurs, Pacy est devenu une vitrine car on n?est pas loin de Paris. A chaque match cette saison, il y avait plus d'une dizaine d'agents ou superviseurs. Alors si on perd des joueurs importants cette saison, j'ai confiance en Laurent Hatton pour trouver les nouvelles perles comme Gueye ou El Azzouzi que personne ne voulait avant qu'ils viennent à Pacy sur Eure. _________________ « L'homme a créé des dieux ; l'inverse reste à prouver. » Serge Gainsbourg |
|
|
 |
Doménico2 Belli
Inscrit le: 20 Avr 2010 Messages: 350 Localisation: Pacy sur Eure
|
Posté le: Mer Mai 19, 2010 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Bon ... Et alors Président, les objectifs ! ? _________________ Montesquieu :
Quand dans un royaume, il y a plus d'avantages à faire sa cour qu'à faire son devoir, tout est perdu. |
|
|
 |
JEJE27

|
Posté le: Mer Mai 19, 2010 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est quoi l'avenir ?
Un petit mot sur le site pour nous exposer votre projet.
On compte sur vous et on a confiance en vous
Objectif Ligue 2 dès la saison prochaine pour continuer notre progression ou alors on attend sagement le passage en SASP pour la saison 2011-2012 ? |
|
|
 |
JEJE27

|
Posté le: Mer Mai 19, 2010 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Eh bien voilà c'est fait !
Merci pour ses infos
L'important c'est que le staff reste en place, cela s'inscrit dans la continuité.
Et tout m'a l'air plein de bon sens. |
|
|
 |
comedien78

Inscrit le: 21 Avr 2010 Messages: 106 Localisation: Pacy sur eure and paris
|
Posté le: Mer Mai 19, 2010 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Précis comme j'aime..
Bravo Mr caoudal.Ya qu'un breton pour montrer aux normands comment marche le foot.
La comm marche un peu mieux. Et enfin le club recrute un commerciaux!!
longue vie au roy Caoudal _________________ « L'homme a créé des dieux ; l'inverse reste à prouver. » Serge Gainsbourg |
|
|
 |
JEJE27

|
Posté le: Mer Mai 19, 2010 1:41 pm Sujet du message: Re: |
|
|
| comedien78 a écrit: | Et enfin le club recrute un commerciaux!!
l |
Pour l'instant il est tout seul
Mais c'est déjà pas mal.
Il a du boulot sur la planche car aller chercher des sponsors en ce moment ça doit pas être de tout repos.
Il sort d'ou d'ailleurs ce monsieur ?
Quelqu'un aurait des infos ?? |
|
|
 |
Doménico2 Belli
|
Posté le: Sam Juin 12, 2010 9:02 am Sujet du message: Re: |
|
|
| comedien78 a écrit: | Précis comme j'aime..
Bravo Mr caoudal.Ya qu'un breton pour montrer aux normands comment marche le foot.
longue vie au roy Caoudal |
Il bossera pour deux !
Ah bravo.. Travailler Plus pour gagner un "X" !
C'est ça le Libéralisme Mondial ! ...
Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira !Ah ! ça ira
Les aristocrates à la lanterne
Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira !
Les aristocrates on les pendra...  _________________ Montesquieu :
Quand dans un royaume, il y a plus d'avantages à faire sa cour qu'à faire son devoir, tout est perdu. |
|
|
 |
maxouille
|
Posté le: Mar Juin 22, 2010 12:40 am Sujet du message: Re: |
|
|
| Doménico2 Belli a écrit: | | comedien78 a écrit: | Précis comme j'aime..
longue vie au roy Caoudal |
Il bossera pour deux !
Ah bravo.. Travailler Plus pour gagner un "X" !
C'est ça le Libéralisme Mondial ! ...
Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira !Ah ! ça ira
Les aristocrates à la lanterne
Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira !
Les aristocrates on les pendra...  | Qu'ils sont conx ces Indépendants...  |
|
|
 |
maxouille
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Bon alors, il vient quand sur le site officiel le mot du nouveau Président ??? Le nouvel organigramme tout ça quoi...et en Breton svp  |
|
|
 |
Doménico2 Belli
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 10:27 pm Sujet du message: Re: |
|
|
| maxouille a écrit: | Bon alors, il vient quand sur le site officiel le mot du nouveau Président ??? Le nouvel organigramme tout ça quoi...et en Breton svp  |
Pis à la fin des matchs ... Méga Fest Noz !
Alan Stivell à la guitare, les soeurs Goadec aux cuivres, Dan Ar Braz au biniou et Comédien dans les choux...
Kénavo mes Gauldos!  _________________ Montesquieu :
|
|
 |
yafou pere
|
Posté le: Sam Juil 31, 2010 12:22 am Sujet du message: Re: |
|
|
| Doménico2 Belli a écrit: | | maxouille a écrit: | Bon alors, il vient quand sur le site officiel le mot du nouveau Président ??? Le nouvel organigramme tout ça quoi...et en Breton svp  |
Pis à la fin des matchs ... Méga Fest Noz !
Alan Stivell à la guitare, les soeurs Goadec aux cuivres, Dan Ar Braz au biniou et Comédien dans les choux...
Kénavo mes Gauldos!  |
U2 pour cloturer le concert tu sais les irlandais qui adulent les francais,  _________________ TOUT POUR ALLER EN LIGUE 2 |
|
|
 |
satanas
|
Posté le: Sam Juil 31, 2010 6:15 am Sujet du message: |
|
|
| moi j'aime yafou ! mais j'aime bien U2 aussi !!!!!! |
|
|
 |
Doménico2 Belli
|
Posté le: Sam Juil 31, 2010 7:28 am Sujet du message: Re: |
|
|
| yafou pere a écrit: |
U2 pour cloturer le concert tu sais les irlandais qui adulent les francais,  |
Moi !?
J'préfère me faire aduler par un U2, que d'me faire en..."tuber..." par un V2  _________________ Montesquieu :
|
|
 |
satanas
|
Posté le: Sam Juil 31, 2010 9:26 am Sujet du message: |
|
|
| doumé ! doumé ! vivement cet aprem qu'on cause football ca ira mieux après !!!!! |
|
|
 |
|