| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yafou pere
|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 7:16 am Sujet du message: tournoi gasny |
|
|
victoire finale aux penaltys "mort subite "dirigée par abdel
le grand,gardien excellence sort le penalty qu il faut,j y etais pas ,mais on me la dit  _________________ TOUT POUR ALLER EN LIGUE 2 |
|
|
 |
Doménico2 Belli
Inscrit le: 20 Avr 2010 Messages: 356 Localisation: Pacy sur Eure
|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 7:34 am Sujet du message: Re: tournoi gasny |
|
|
| yafou pere a écrit: | victoire finale aux penaltys "mort subite "dirigée par abdel
le grand,gardien excellence sort le penalty qu il faut,j y etais pas ,mais on me la dit  |
Moi non plus ! Mais je te fais confiance..
Bravo aux U15 !  _________________ Montesquieu :
Quand dans un royaume, il y a plus d'avantages à faire sa cour qu'à faire son devoir, tout est perdu. |
|
|
 |
satanas
|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 10:48 am Sujet du message: |
|
|
moi j y étais ! pleine bille que je le voyais ce péno ! bah non !
bravo PVEF, j'étais bien placé ! doumé on t'as pas vu ! c'était une belle journée ...... |
|
|
 |
Doménico2 Belli
Inscrit le: 20 Avr 2010 Messages: 356 Localisation: Pacy sur Eure
|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 11:46 am Sujet du message: Re: |
|
|
| satanas a écrit: | moi j y étais ! pleine bille que je le voyais ce péno ! bah non !
bravo PVEF, j'étais bien placé ! doumé on t'as pas vu ! c'était une belle journée ...... |
Je devions venir ..
Mais m'Dame Yvonne préféra dans une surprenante volte face ...
M'interdire le déplacement en pays Eptois, pour prendre la direction de la foire à tout de St Aquilin ! ..
Pas grave il m'reste un peu de grains de riz violet ..J'vas te lui préparer un rizotto Nippon de S'amour "Aïe"..Le bidon!
Et notre président Jaunard ..Pas trop chaud !?  _________________ Montesquieu :
Quand dans un royaume, il y a plus d'avantages à faire sa cour qu'à faire son devoir, tout est perdu. |
|
|
 |
yafou pere
|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 12:03 pm Sujet du message: Re: |
|
|
| Doménico2 Belli a écrit: | | satanas a écrit: | moi j y étais ! pleine bille que je le voyais ce péno ! bah non !
Je devions venir ..
Mais m'Dame Yvonne préféra dans une surprenante volte face ...
M'interdire le déplacement en pays Eptois, pour prendre la direction de la foire à tout de St Aquilin ! ..
Pas grave il m'reste un peu de grains de riz violet ..J'vas te lui préparer un rizotto Nippon de S'amour "Aïe"..Le bidon!
Et notre président Jaunard ..Pas trop chaud !?  |
non ce matin ,il est violet le president des canaris  _________________ TOUT POUR ALLER EN LIGUE 2 |
|
|
 |
|